Membre étudiant de l’OTRO

L’OTRO offre une adhésion gratuite aux étudiants d’une école de thérapie respiratoire canadienne approuvée. À titre de membre étudiant de l’OTRO, vous :
  • serez un membre étudiant de l’OTRO durant votre programme de formation;
  • aurez accès à la zone des membres étudiants du site Web, y compris le Portfolio en ligne à l'intention des thérapeutes respiratoires de l’OTRO (PORTfolio);
  • recevrez de l'information pertinente pour nos membres étudiants par courriel (le cas échéant); et
  • recevrez un exemplaire des bulletins mensuels de l’OTRO par courriel.

Formulaire d’adhésion pour étudiant

* renseignements nécessaires

 

Prénom : *

 

 

 

Nom : *

 

 

 

Sexe : *


Date de naissance : *

 
 

Langue de correspondance : *

 

 

 

Courriel : *

 

 

 

Confirmation du courriel : *

 

 

 

Nom de l’établissement de formation actuel : *

 

 

Veuillez indiquer l’année où vous vous êtes inscrit au programme de thérapie respiratoire : *

 

 

 

Année prévue d’obtention du diplôme : *

 

 

Veuillez choisir un mot de passe qui vous permettra de vous connecter à la section Membres étudiants du site Web de l'OTRO : *

 

 

Confirmer le mot de passe : *

 

 

Cette adhésion est valide du moment où l’étudiant adhère pour la première fois à l'OTRO jusqu'au 31 decembre suivant la troisième année dans un programme de thérapie respiratoire approuvé. Cette adhésion comprendra un abonnement par courriel au bulletin d’information biannuel Exchange, aux bulletins électroniques mensuels de l’OTRO et un accès à la section Étudiant du site Web de l’OTRO pour mettre à jour les coordonnées et les renseignements sur la formation, et un accès au PORTfolio de l’étudiant.


Énoncé de confidentialité :
Les renseignements personnels fournis au moment de l’enregistrement seront recueillis et protégés conformément aux lois sur le respect de la vie privée.Les renseignements recueillis sont utilisés pour gérer votre adhésion à l’OTRO, pour correspondre avec vous et pour vous distribuer des renseignements pertinents pour les thérapeutes respiratoires et les étudiants. Tous les renseignements sont confidentiels et ne seront pas transmis au public. Ces renseignements sont uniquement utilisés pour réglementer la profession, notamment pour l'élaboration des politiques, les fonctions administratives et le suivi statistique.